Un design viril et raffiné

Après la mode de la décoration industrielle dont les magazines et la grande distribution se sont faits les échos ces dernières années, la tendance c’est tournée vers le design des années 50 et les couleurs pastelles. Les décorations blanches et épurées styles Ikéa ont enfin été mises au placard et personne de s’en plaindra. Crise oblige les français sont attirés par les couleurs vivent et un style qui rappel les grandes heures du pays. Les années 50 et 60 sont le symbole du redécollage économique du pays et synonyme d’insouciance et de douceur de vivre.

Des couleurs pastels aux formes arrondies, les intérieurs se transforment en véritables bonbonnières. Si ce style sied aux femmes, nombreux sont les hommes qui recherchent un intérieur plus masculin. Surfant sur la mode du rétro et du symbole du succès économique du pays, le site retroeurope.com  propose une alternative très réussie aux années 50.

chaise effeil
Chaise de style Effeil
table design
Une table classique et design
table basse design en bois
Table basse design en bois
chaise longue fourrure
Autant un meuble qu’un élément de décoration

De conception élégante et résolument rétro ce mobilier convient parfaitement aux locaux professionnels. Jouer sur un mixe de style Eiffel et années 70, confère aux bureaux une personnalité des plus affirmées tout en renvoyant une image de succès.

 

chaise style eiffel
Une chaise style Eiffel très originale
canapé bureau
Un canapé classique mais pas commun

lire la suite

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web